Voulez-vous savoir comment transférer vos études à Glendon? Découvrez comment nous pouvons vous aider avec ce processus.

Avez-vous déjà suivi des cours de premier cycle?

Les étudiants qui ont fréquenté un établissement post-secondaire accrédité avant de s’inscrire à Glendon doivent faire parvenir un relevé des notes officiel directement au Bureau des admissions de l’Université York.

Les cours suivis dans un autre établissement post-secondaire accrédité avec une note minimale de C (60 %) peuvent être pris en considération pour des équivalences. Les candidats en provenance d’un Collège d’arts appliqués et de technologie peuvent recevoir des crédits s’ils ont terminé deux années d’études avec une moyenne d’au moins 3.0 dépendamment du programme.

Avez-vous déjà obtenu un diplôme universitaire?

Les détenteurs d’un diplôme universitaire d’une autre institution post-secondaire accréditée, qui s’inscrivent à Glendon en vue de l’obtention d’un Baccalauréat spécialisé de York, doivent satisfaire aux conditions suivantes :

· obtenir au moins 30 nouveaux crédits à York, y compris au moins 50 % des crédits exigés dans leur majeure et leur mineure à Glendon,

· satisfaire à toutes les autres exigences des départements de la majeure/mineure

Vous suivez des cours en dehors de Glendon?

Les cours suivis dans une institution post-secondaire accréditée autre que York peuvent donner droit à des équivalences à York si la note obtenue est C (60 %) ou plus. Cette note ne sera pas incluse dans la moyenne cumulative. Les relevés de notes de l’institution hôte doivent être soumis au Bureau des services académiques.

Les crédits pour les cours suivis dans une autre faculté de l’Université York sont accordés sur la même base qu’à Glendon.

Dans des cas exceptionnels, le relevé d’équivalences est émis à des étudiants qui ont changé de faculté ou de programme après avoir accepté l’offre d’admission à York.

Si vous avez reçu des équivalences au moment de l’admission, veuillez d’abord vérifier le site Student Document Services.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre relevé d’équivalences, veuillez cliquer ici.