Composer le 416-487-6709 ou allez directement au Manoir Glendon, bureau 111A.
Tout individu qui ressent le besoin de parler, dans un but professionnel, d’une situation personnelle.
En général, les étudiants qui demandent une consultation personnelle cherchent un meilleur moyen de s’adapter à la vie d’étudiant; ils ont besoin d’encouragement ou bien ils cherchent à parler d’une situation ou d’un problème particulier dans un environnement confidentiel.

Lorsque vous prenez un rendez-vous, que ce soit en personne ou par téléphone, la secretaire vous demandera votre nom et votre numéro de téléphone.

Au moment de votre première visite, on vous demandera de remplir un formulaire. Ces informations sont confidentielles et sont employées seulement à des fins statistiques.

Toutes les séances offertes au centre sont confidentielles sauf en cas de situation d’urgence qui peut se révéler dangereuse pour vous ou pour les autres. Tout ce que vous décidez de confier à votre conseiller restera CONFIDENTIEL à moins que vous lui donnez l’autorisation de discuter votre situation à quelqu’un d’autre.

L’identité de chaque individu, qui fait appel au centre, est aussi considérée comme étant une information confidentielle.

Oui. Que ce soit un problème personnel, social, universitaire ou concernant l’handicap, vous trouverez des conseillers munis de qualifications et d’expériences appropriées au milieu universitaire.