Les étudiants(es) du premier cycle ou des cycles supérieurs inscrits à temps plein ou à temps partiel à Glendon et qui vivent avec une handicap physique/sensorielle ou un problème de santé chronique,  des troubles reliés à la santé mentale, ou trouble d’apprentissage peuvent être admissibles aux services en accessibilité.

Les étudiants(es) qui sont en situation de handicap différent auront des documents différents. Les documents soumis doivent être à jours. Si un(e) étudiant(e) soumet un vieux document ou un document incomplet, il est possible que seulement le minimum d’accommodements pourra être mise en place jusqu’à ce que des documents supplémentaires soient soumis.

Les directions qui se trouve dans les documents à être remplit par un psychologue ou médecin agréer sont mise en place pour s’assurer que l’évaluation de l’étudiant(e) démontre l’information nécessaire pour être admissible avec les services en accessibilité. Le formulaire n’est pas prévu d’être une liste complète ni à limiter l’évaluation de l’étudiant(e).

1. Hadicaps physiques, sensoriels, et les problèmes de santé chronique

2. Troubles reliés à la santé mentale

3. Trouble d’apprentissage, Trouble de spectre autistique & TDAH