L’Université York est la 2e plus grande université en Ontario et la 3ème au Canada. Elle se situe parmi les 20 meilleures universités au Canada et compte 11 facultés dont le campus bilingue Glendon, le seul campus universitaire bilingue à Toronto.

Le campus de Glendon de l’université York vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu dans le monde, une formation bilingue unique ainsi qu’une expérience professionnelle à Toronto, capitale économique du Canada. C’est aussi pour vous l’opportunité de pouvoir étudier dans un cadre exceptionnel, sécuritaire et avec toutes les chances de réussite scolaire ainsi que de pouvoir participer à la dynamique culturelle et économique du Canada.

Nous sommes l’un des seuls campus au Canada à offrir des programmes d’arts libéraux intégrés dans une approche bilingue. À ces programmes, s’ajoutent maintenant des programmes de sciences.

Avec 23 programmes bilingues de premier cycle, 5 types de diplômes et 7 certificats, nos étudiants peuvent personnaliser leur diplôme en fonction de leurs objectifs. De plus, chaque programme offre la possibilité d’obtenir un certificat de bilinguisme ou de trilinguisme – un atout clé pour se distinguer sur un marché du travail mondial.

5 Raisons d'aimer Glendon

Nous formons de futurs leaders mondiaux dans une
communauté passionnée et cosmopolite.

Tous nos étudiants étudient en français et en anglais.
Ils ont aussi la possibilité d’apprendre une
troisième langue.

Durant leurs études, les étudiants pourront travailler
afin d’acquérir des compétences transférables et des
expériences pratiques.

Situé à Toronto, vous n’êtes qu’à quelques heures
d’Ottawa, de Montréal ou de New-York.

En moyenne, nos classes sont de 26 étudiants,
ce qui vous permet d’avoir une attention individuelle
des professeurs et de multiplier les occasions de
réseautage avec les autres étudiants.