Étudiant de deuxième année en communications, Jigar Ganatra a été invité à participer à la Conférence Canadienne sur le Leadership étudiant à Vancouver, en Colombie Britannique, afin de rencontrer et de partager les idées avec d’autres leaders étudiants.  

Jigar aspire à devenir cinéaste et a été le récipiendaire de la bourse d’études « World Nomads Travel Film » en 2017, suite à la sortie de son film, «Kiwi The Untold Story », dont le but était de sensibiliser le public aux problématiques reliées aux réfugiés. Un activiste dans l’âme, son objectif est d’accroître la visibilité et de donner la parole à ceux dont les histoires sont négligées dans les médias grand public.

Jigar est impatient d’établir des liens à Vancouver avec des personnes motivées ayant le même état d’esprit que lui.  En tant qu’étudiant international, il espère utiliser cette expérience pour élargir son réseau au-delà de Glendon et à travers le Canada afin de collaborer sur des projets futurs.

La Conférence Canadienne sur le Leadership Étudiant vise à réunir des étudiants du post-secondaire venant de partout au Canada et dans le monde, en vue de partager leurs expériences, leurs idées et leurs compétences. C’est une opportunité pour les leaders étudiants d’aujourd’hui de se motiver et de s’inspirer les uns les autres tout en avançant vers leurs objectifs de leadership. 

Le Bureau des affaires étudiantes de Glendon a organisé ce concours dans le but de permettre à un étudiant d’assister à la conférence.  La subvention, provenant du Bureau du Principal, donnera à Jigar l’opportunité de participer à ce merveilleux événement. 

Félicitations Jigar!