Trois etudiants marchant sur le campus

Annonces

piggy

La demande de RAFEO pour la session d’automne/hiver 2017-2018 est maintenant disponible!

Les demandes de RAFEO pour les études à temps plein et à temps partiel sont maintenant disponibles sur le site du gouvernement. Pour faire une demande, veuillez visiter www.ontario.ca/rafeo.

Comptez-vous apporter un changement à votre emploi du temps?

Si vous comptez abandonner ou échanger certains de vos cours, sachez que l’université a des dates limites d’abandon de cours. Pour éviter toute pénalité financière, nous vous conseillons de vous familiariser avec ces dates limites, disponibles sur notre page Remboursements et requêtes , avant de porter un changement à votre emploi du temps. Veuillez noter que les dates limites de remboursement sont les mêmes pour les cours annuels et les cours d’automne.

Mise à jour importante:

À compter du 1er novembre 2017, le bureau des services financiers aux étudiants retiendra des frais de 25$ pour la rédaction de lettres et le remplissage de formulaires. Nous recommandons fortement aux étudiants d’utiliser les ressources disponibles en ligne (ex : les lettres standards de confirmation d’inscription ainsi que le compte étudiant). Ces dernières sont gratuites et fournissent des informations personnalisées et détaillées concernant le dossier de l’étudiant. Pour de plus amples informations, veuillez s’il vous plait contacter notre bureau.

NB: Ces frais de 25$ ne s’appliquent pas aux formulaires d’aide financière gouvernementale.

 

Voici quelques liens clés pour que vous soyez au top :