Les bourses d’études sont de « l’argent gratuit » distribué par l’Université York, les Amis de Glendon et d’autres donateurs privés. Elles sont attribuées en fonction du besoin financier de l’étudiant et en tenant compte des progrès scolaires. Certaines bourses auront des critères additionnels, ceux-ci sont indiqués dans la description de ces bourses.

Les bourses sont distribuées via le Profil financier de l’étudiant. Pour que votre demande soit prise en considération, vous devez avoir fait une demande du RAFEO, ou avoir fait une demande d’aide financière au gouvernement de votre province, et avoir rempli le Profil financier de l’étudiant, qui est habituellement disponible en ligne à la fin d’août ou au début de septembre.

Remplissez le PFE maintenant

Les étudiants du département des Études de femme et de genre ou du département d’Éducation sont admissibles en plus aux bourses décernées par leurs écoles respectives sur le campus Keele. Ces bourses nécessitent une demande.

Amis de Glendon

Les Amis de Glendon est un petit organisme de bienfaisance qui amasse des fonds pour les étudiants de Glendon. L’organisme distribue chaque année des milliers de dollars sous forme de bourses de mérite, de bourses d’études, et de prêts d’urgence. En remplissant le Profil financier de l’étudiant, vous devenez automatiquement admissible aux bourses offertes par les Amis de Glendon. Si vous désirez en savoir davantage sur les Amis de Glendon, faire un don, envoyer une note de remerciement ou participer à la gestion de l’organisme, veuillez visiter leur site web.