Glendon a accueilli Erin pendant quatre années de 2003 à 2007, à la fin desquelles elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en sociologie et philosophie. J’ai eu l’immense privilège de rencontrer Erin au cours de sa première année d’étude, à peu près au moment où elle a rencontré son futur mari, Jeffrey Hackett, un Glendonien qui faisait des études d’économie et de commerce.2020 SEPTEMBER NEWSLETTER

Erin a travaillé pour l’équipe de recrutement et de liaison de Glendon en tant qu’ambassadrice étudiante et elle a organisé des visites et coordonné d’innombrables initiatives en lien avec l’engagement étudiant. Elle a vécu à la Résidence Wood pendant quatre ans. Pendant ses heures de loisir, elle se réunissait avec des amis dans les salles communes et sur le carré de pelouse. Nous avons pris part à de nombreux soupers avec des amis et des camarades de classe dans le bâtiment Proctor.

Erin était intelligente et gentille et elle avait un merveilleux sens de l’humour. Ceux qui ont eu la chance de la connaître adoraient son rire singulier, son esprit vif et son grand cœur. Elle savait aller au bout de n’importe quelle situation et son honnêteté, combinée à son humour, était rafraîchissante. Son intelligence et son amour de l’apprentissage égalaient son esprit vif.

Erin était une personne compatissante et une alliée pour ceux qui avaient besoin d’aide. Cet altruisme s’est manifesté dans ses études et dans son rêve de devenir infirmière. Après avoir obtenu son diplôme à Glendon, Erin est devenue infirmière pour la Ville de Toronto, où elle a mis sa compassion et son intelligence au service des mères et des nourrissons dans le cadre du programme Healthy Families. Elle a aidé de nombreuses familles à promouvoir la croissance et le développement de l’enfant et a travaillé avec elles pour offrir aux enfants le meilleur départ possible dans la vie.

Plus récemment, Erin a mis ses compétences en soins infirmiers au service d’un site d’injection sécuritaire très fréquenté de la ville. Sa passion pour aider les autres transparaissait dans tout ce qu’elle faisait.

Erin était aussi une mère dévouée et aimante. Jeffrey et Erin, ainsi que leur fils, ont visité de nombreux pays, créant ainsi des souvenirs d’aventures familiales mémorables.

Erin a reçu un diagnostic de cancer en 2019. Malgré sa maladie et tout ce qu’elle a traversé, elle n’a jamais perdu son sens de l’humour et son esprit vif. Elle était toujours là pour égayer les journées de ceux qu’elle rencontrait.

Erin croyait que tout était possible et encourageait les autres à réaliser leurs rêves. Elle a changé nos vies et celle d’innombrables personnes dans son entourage. Erin était une amie, le genre de personne que l’on ne rencontre qu’une seule fois dans sa vie, dont la beauté, à la fois intérieure et extérieure, ne sera jamais oubliée.

La mémoire d’Erin vivra à jamais. Un nouveau banc sera installé à Glendon grâce au généreux soutien de sa famille et de ses amis. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à ce fonds.

Nous t’aimons, Erin.

Texte original en Anglais rédigé par:  Lora Thacker BA‘07