Message du Principal par intérim

Chers diplômés,

Bonne et heureuse année! J’espère que vous avez passé un congé des fêtes agréable et reposant.

Le début de cette nouvelle année, qui est aussi le début d’une nouvelle décennie, est très important pour Glendon. En tant que diplômé de Glendon et membre de longue date du corps professoral, je suis fier de continuer à diriger notre établissement en tant que principal par intérim en 2020.

Nous avons une multitude d’activités et de projets passionnants et innovateurs prévus cette année. Je vous invite à en apprendre plus en lisant mon Message du principal.

Glendon est une communauté prospère qui est unique en son genre. Nos priorités pour l’année 2020 sont de continuer à offrir à nos étudiants l’expérience universitaire hautement personnalisée à laquelle ils s’attendent. Comme nous le disons à Glendon : « Parler au monde. C’est dans notre nature. » Ce ne sont pas des paroles en l’air. Les programmes aux perspectives mondiales de notre campus sont conçus pour assurer la réussite. Nos programmes exclusifs d’échanges et d’études, ainsi que nos pôles d’apprentissage alliant innovation, entrepreneuriat et éducation expérientielle dotent nos étudiants des compétences requises pour relever les défis de demain, ici et à l’étranger.

Il suffit de regarder nos nombreux diplômés brillants pour voir des histoires de réussite. En tant que partenaires clés, nous comptons sur votre soutien et votre engagement continu.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez vous impliquer, n’hésitez pas à contacter Mireille Millette, directrice de l’avancement et des relations avec les diplômés.

Ian Roberge, Ph. D. 
Principal par intérim