Les services de counselling personnel offrent des services de crise tous les jours de 15h00 à 16h00. Les étudiants seront vus les premiers arrivés premiers servis et les sessions dureront 15 minutes. * Pendant les heures d’été, nous n’offrons pas de service de dépannage le vendredi.

Nos services de crise sont conçus pour aider les étudiants qui peuvent être confrontés par une détresse émotionnelle aiguë et accablante. Ces services ne sont pas conçus pour traiter des problèmes de sécurité immédiats (situations de vie ou de mort).

S’il existe des préoccupations immédiates concernant la sécurité d’une personne ou des menaces à sa sécurité, que ce soit votre propre sécurité ou celle de quelqu’un d’autre – appelez le 911.

Les exemples de crises que les services de counselling peuvent être en mesure d’aider peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter:

  • Pensées suicidaires
  • Détresse émotionnelle aiguë de nature accablante
  • Réflexions sur le fait de faire du mal à une autre
  • Agression récente ou un abus
  • Préoccupation pour votre propre sécurité
  • Connaissance d’une autre personne victime de violence ou d’agression

En dehors des heures de bureau

Pour toute assistance en dehors de nos heures de bureau, visitez la page des ressources communautaire.

Les professeurs et le personnel ayant besoin d’assistance pour les étudiants en crise, veuillez consultez: