Nouveau portail pour demander votre lettre d’attestation d’accommodements

Si vous êtes un étudiant ayant un handicap enregistré auprès des services d’accessibilité de Glendon, vous devrez demander une nouvelle lettre d’attestation d’accommodements afin de renouveler vos mesures d’accommodements. Votre lettre d’attestation d’accommodements doit être renouvelée chaque année. Vous êtes responsables de vous assurer de demander une nouvelle lettre d’attestation d’accommodement chaque année et de la partager avec vos professeurs à chaque semestre (à travers le portail).

Cette année, les étudiants inscrits auprès des services d’accessibilité de Glendon devront renouveler leur lettre d’attestation d’accommodements à travers un nouveau portail. Le portail sera disponible à partir du 1er septembre 2021. À travers ce portail les étudiants pourront demander leur lettre d’attestation d’accommodements et pourront envoyer une copie à leurs professeurs. 

NOUVEAU PORTAIL MAINTENANT DISPONIBLE:

https://as.students.yorku.ca/ClockWork2/user/SelfRegC/default.aspx 

***Vous devrez utiliser le portail chaque semestre afin d’envoyer votre lettre à vos professeurs. 

Si vous n’êtes pas enregistré avec les services en accessibilité, veuillez consulter la page Inscription au service pour plus de renseignements. Seuls les étudiants enregistrés avec les Services d’accessibilité de Glendon peuvent demander une lettre d’attestation d’accommodements.