Comité de Glendon sur l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI)


Sondage auprès de la communauté

L’objectif de ce sondage est d’examiner les programmes et les politiques du Collège universitaire Glendon afin de déterminer les services qui existent sur le campus pour assurer l’équité, la diversité et l’inclusion du curriculum et de la pédagogie. Ce sondage vise également à comprendre les expériences des étudiant·e·s, du personnel et des professeur·e·s en relation avec les programmes. Le sondage cherche à identifier les pratiques exemplaires et les points à améliorer afin d’assurer une expérience équitable et inclusive sur le campus.

Cliquez ici pour participer à un sondage en ligne. 

 


Contexte historique:

Un comité ad hoc sur l’équité, la diversité et l’inclusion a été créé au Collège universitaire Glendon à l’automne 2017 en réponse aux événements survenus sur le campus en mars 2017où des menaces racistes et discriminatoires ont été trouvées au Centre d’excellence. Le mandat du comité consiste à améliorer l’approche de Glendon en matière d’équité, de diversité et d’inclusion, particulièrement en ce qui a trait à la pédagogie et au curriculum, et de soutenir une culture éducative inclusive et sécuritaire.

Le comité est composé d’étudiant·e·s, de professeur·e·s et des membres du personnel de Glendon et a pour tâche d’identifier les points forts et les éléments à améliorer relativement à l’équité, la diversité et l’inclusion et de formuler des recommandations sur les programmes et les services à cet effet. Les résultats du sondage feront partie d’un rapport qui sera distribué à la communauté de Glendon, lequel présentera les conclusions et les recommandations du comité. Le rapport final du comité sera rendu public et présenté au Conseil de la faculté.

Vous avez été invité à participer à ce sondage parce que vous êtes un membre du personnel, ou un membre du corps professoral ou un étudiant·e inscrit·e à un programme d’études au Collège universitaire Glendon. Veuillez noter que vous n’êtes pas obligé de participer à cette étude. Vous avez le droit de choisir de ne pas répondre aux questions ou de mettre fin à votre participation à tout moment au cours du sondage. Vous ne serez pas identifié. Vos réponses demeureront confidentielles et votre nom ne sera pas noté ou associé à vos réponses.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec la présidente du comité EDI à EDI@gl.yorku.ca.


Désirez-vous participer au sondage?

Sondage