Le professeur Colin Coates sera le vice-principal à la recherche et aux études supérieures de Glendon

Le mercredi 8 juillet 2020

Voici un message à la communauté de l’Université York du vice-principal par intérim du campus Glendon, Ian Roberge :

Colin Coates

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que Colin Coates a accepté d’être le vice-principal à la recherche et aux études supérieures à compter du 1er juillet 2020.

Colin a occupé la Chaire de recherche du Canada sur les paysages culturels canadiens de 2003 à 2013. Il a été le coordinateur du programme d’études canadiennes pendant la plupart de son parcours à Glendon et a dirigé le Centre Robarts d’études canadiennes de 2011 à 2015. Auteur, co-auteur, éditeur et co-éditeur de 11 livres, Colin a joué un rôle actif dans le programme d’études supérieures en histoire. Il apporte à ce nouveau rôle une vaste expérience en tant que chercheur et mentor d’étudiants diplômés.

Audrey Pyée

Colin collaborera étroitement avec Audrey Pyée qui est la vice-principale aux affaires académiques depuis le 1er janvier.

Ces dernières années, Glendon a fait d’énormes progrès dans l’intensification de la recherche et dans le développement d’approches novatrices d’enseignement et d’apprentissage. Je suis ravi que Colin et Audrey aient la chance de faire progresser ces priorités, ce qui permettra à Glendon de continuer à se démarquer dans les années à venir.

J’aimerais remercier encore une fois Dominique Scheffel-Dunand pour ses immenses services à Glendon. Je souhaite la bienvenue à Colin et je le remercie par avance pour ses contributions.

 

Cordialement,

Ian Roberge
Principal par intérim, campus Glendon

Cet article provient de yFile