Bienvenue à Glendon

Mise à jour COVID-19: Expérience Glendon est reportée au 24 mai 2020.

Bien que nous ne puissions pas vous rencontrer en personne, nous serions heureux de discuter virtuellement avec vous. Rejoignez-nous quotidiennement pour une session de questions-réponses en direct, ou participez à un webinaire sur le programme qui vous intéresse. Inscrivez-vous ici. 


Ici, on parle au monde. Nous sommes renommés pour être axés sur les langues grâce à nos quelque 50 ans d’efforts pour promouvoir et soutenir les langues officielles du Canada, et pour offrir un tremplin efficace vers plusieurs autres langues et cultures.


 

PROGRAMMES UNIQUES

Glendon propose des programmes uniques conçus pour ton succès. Nos programmes internationaux exclusifs d’études et d’échanges, ainsi que nos pôles d’innovation, d’entrepreneuriat et d’éducation expérientielle, t’apporteront les compétences pour faire face aux défis de demain, ici et à l’international.

EXPÉRIENCE PERSONNALISÉE

Nous sommes fiers de t’offrir une expérience hautement personnalisée. Sur notre campus, on te considérera comme un individu à part entière, et tu rencontreras d’autres étudiants, des profs et des membres du personnel qui ont ton bien-être et ton succès à cœur. C’est dans notre nature.

 


Déjà fait une demande ?

Voici une courte liste de choses à faire pendant que nous évaluons votre demande.

Prochaines étapes

Avez-vous reçu une offre ?

Le Salon  cœur  de lion est là pour vous aider avec les prochaines étapes.

 Prochaines étapes

Welcome to Glendon

At Glendon, we speak the world. We are known for our focus on languages thanks to a 50+ year track record of promoting and supporting Canada’s official languages, as well as a springboard to many other languages and cultures.


 

UNIQUE PROGRAMS

Glendon offers unique programs that are designed for success. Our exclusive international study and exchange programs, as well as our innovation, entrepreneurship and experiential learning hubs, will arm you with the skills to tackle the challenges of tomorrow, here and abroad.

PERSONALIZED EXPERIENCE

We are proud to offer you a highly personalized experience. At our campus, you’ll be more than a number and you’ll meet peers, faculty and staff that have your wellbeing and success at heart. It’s in our nature.

 


Already applied?

Here’s a shortlist of things for you to do while we assess your application.

Next Steps for Applicants

Accepted your offer?

Find your next steps with the Lion’s Den, starting with booking your enrolment appointment.

Next Steps for New Students