Après l’admission vous devez:

1- prendre un rendez-vous d’inscription aux cours :

Après avoir accepté votre offre d’admission, vous pouvez maintenant prendre votre rendez-vous d’inscription sur votre compte myFile. L’un de nos conseillers académiques vous contactera pour vous inscrire aux cours.

2- Confirmer votre inscription :

Pour confirmer votre inscription, un dépôt de 300 $ doit être payé au plus tard le 15ème jour du mois suivant la date de votre inscription.

Pour plus d’informations sur le dépôt d’inscription, veuillez consulter les services financiers aux étudiants.

Pour savoir comment payer votre dépôt, veuillez consulter la section de comment faire un paiement à partir d’un compte de banque à l’étranger dans régler vos frais.

3- Ouvrir une session Passport York :

 

4- Payer vos frais de scolarité :

Vous pouvez payer vos frais de scolarité de la même manière que votre dépôt d’inscription. Veuillez consulter la section de comment faire un paiement à partir d’un compte de banque à l’étranger dans régler vos frais.

Veuillez consulter les dates limites de paiement.