Description des tâches

 

  • Livraison d’équipement audio-visuel aux salles de classe et d’événements spéciaux (magnétoscopes, télévisions, projecteurs, etc.).
  • Support informatique par téléphone et en personne, en anglais et en français, pour les étudiants et les membres du personnel enseignant et de soutien.
  • 10 à 15 heures par semaine.
  • Le bilinguisme est un atout.
  • De solides compétences en informatique sont un atout.
  • Livraison et ramassage d’ordinateurs et d’équipement vers et depuis les événements spéciaux et les bureaux. Les candidats doivent être capables de lever, pousser, tirer et porter jusqu’à 20 livres.

Avantages

  • Horaire de travail en fonction de vos besoins
  • Travaillez où vous étudiez.
  • Occasions d’apprentissage au sujet de divers logiciels et périphériques.
  • Milieu de travail convivial.
  • Formation fournie.

 

Veuillez faire parvenir votre CV à rtarulli@glendon.yorku.ca ou l’apporter au Centre d’aide (141, pavillon York) d’ici le 30 juin 2015.