Quand :
octobre 24, 2019 @ 1:00 – 3:00
2019-10-24T13:00:00-04:00
2019-10-24T15:00:00-04:00

Le Bureau de la recherche lance une série de séances visant à aider les étudiant.e.s admissibles de 4e années et les étudiant.e.s de première année de maîtrise (dans le cadre d’un programme de maîtrise de deux ans) à naviguer parmi les opportunités de financement offertes par les gouvernements de l’Ontario et du Canada aux étudiant.e.s de cycles supérieurs. La série portera sur les rudiments de la présentation d’une demande de bourse, sur la rédaction d’une proposition de recherche et permettra aux étudiant.e.s d’obtenir une rétroaction individuelle sur leur projet de proposition. Toutes les séances seront bilingues, à l’exception de la séance de rétroaction individuelle, qui se déroulera dans la langue choisie par l’étudiant.e.

 

Séance 2 : Comment créer une proposition de recherche gagnante

  • Cette séance porte principalement sur l’élaboration de la proposition de recherche pour la demande de fonds, avec un court laps de temps consacré à la création d’un CV commun canadien. Les étudiant.e.s sont priés de ne participer qu’à une seule des deux séances identiques.
  • Heure et date : de 13 h à 15h, le 24 octobre 2019 ou de 10 h à 12 h, le 25 octobre 2019
  • Salle du Sénat, C123 Pavillon York
  • Veuillez apporter : vos questions et l’ébauche de votre proposition