Les langues nous différencient. Elles différencient aussi nos étudiants.

En tant que Centre d’excellence pour les études postsecondaires en français et bilingues dans le sud de l’Ontario, Glendon s’engage à doter tous ses étudiants de compétences dans la langue seconde, en anglais ou en français.  Nos diplômés nous rapportent que leur certification en langues est un atout important sur le marché du travail, sachant que les personnes en mesure de travailler dans les deux langues ont souvent un plus grand choix d’emplois et un salaire supérieur aux personnes unilingues.

Pour en savoir plus sur la façon d’intégrer l’anglais dans vos études » 

Fait intéressant  : environ 30 % de nos étudiants sont francophones; originaires du Canada, d’Europe, d’Afrique, des Antilles et d’ailleurs, ils étudient en français tout en se perfectionnant en anglais ou en maintenant leur niveau dans cette langue.

Renforcement linguistique : les occasions d’immersion offertes en dehors des cours sont un moyen efficace de faire progresser vos compétences langagières. À Glendon, toutes les activités et tous les services sont offerts dans les deux langues!

Vous souhaitez apprendre une troisième langue? Faites partie des nombreux étudiants de Glendon qui étudient l’espagnol ou choisissez une autre langue parmi les quelque vingt options de langues enseignées sur le campus Keele.