Ce formulaire est utilisé dans le cadre d’un accord sur l’ajournement d’un travail final et/ou de la date d’un examen final.

Conditions régissant l’accord de cote différée

  1. Le Directeur de Cours et l’étudiant doivent convenir d’une date à laquelle l’étudiant passera l’examen manqué ou remettra un travail requis.
  2. L’étudiant doit founir tout document pertinent appuyant les motifs invoqués. (ex. toute attestation de médecin ou de Centre de consultation ou tout document pertinent d’un service de l’université). 

Échéances

Ce formulaire doit être remis dans la semaine qui suit l’examen manqué. Une demande de report pour remettre un travail doit être soumise dans la semaine qui suit la date limite pour remettre les travaux.

Dans le cas où un étudiant souhaite demander un ajournement d’un travail final ou d’un examen final après la date limite, ou un professeur refuse d’accorder un ajournement d’un travail final ou d’un examen final à un étudiant, l’étudiant(e) devra parler avec un conseiller pour faire un pétition.


Toute pétition peut aboutir à un résultat négatif.

Toute révision de note finale doit être remise au Bureau des services académiques avant les dates suivantes:
Cours d’automne (F) 1er avril
Cours d’hiver (W) et d’année (Y) 1er août
Cours d’été 1er semestre – 1er septembre
2ème semestre – 1er octobre

Veuillez consulter le site web indiquant les Dates Importantes.

Ce formulaire doit être remis au Bureau des services académiques, pavillon York, C102 ou soumis par courriel à acadservices@glendon.yorku.ca..

Accédez au formulaire