Dans le cadre des efforts de l’Université York pour favoriser l’engagement des employés et pour reconnaître l’excellence, l’Université célèbre chaque année les réalisations de son personnel dévoué par les Prix du président pour la reconnaissance du personnel.

Cette année, les Services technologiques de Glendon ont remporté le Prix pour équipe Harriet Lewis 2017 pour l’excellence de leur service. Ce prix reconnaît l’excellence d’une équipe dans le service et le soutien aux étudiants, professeurs, employés et autres utilisateurs de services, de même que la promotion de l’esprit de York en ce qui concerne l’imagination, la créativité, l’innovation et la redéfinition du possible dans le service à la communauté de York.

« Ce prix est une confirmation externe de ce que nous savions déjà », a déclaré Donald Ipperciel, principal du Campus Glendon. « À savoir que les Services technologiques de Glendon est la meilleure équipe que nous puissions avoir. Qu’il s’agisse d’innovation et de développement d’outils, de prestation de services axée sur l’utilisateur, de formation du corps professoral, du personnel et des étudiants, ou de tout autre service lié aux TIC, les Services technologiques de Glendon ITS sont incomparables. »

Félicitations aux membres suivants de l’équipe des Services technologiques de Glendon, lesquels ont été officiellement reconnus pour leurs réalisations exceptionnelles :

  • Aladin Alaily, directeur, Services technologiques, Campus Glendon
  • Duncan Appleton, spécialiste multimédia, Services technologiques, Campus de Glendon
  • Kevin James Friedberg, technicien des opérations et des événements, Services technologiques, Campus Glendon
  • Mireille Kasembe Nyindu, coordonnatrice administrative, Services technologiques, Campus Glendon
  • Luc Mallet, administrateur système, Services technologiques, Campus Glendon
  • Johanna Parrales, programmeuse Web, Services technologiques, Campus Glendon
  • Patrick Thibaudeau, chef d’équipe, Systèmes d’information et technopédagogie, Campus Glendon

Et aussi aux membres suivants, qui font partie intégrante de l’équipe des Services technologiques de Glendon :

  • Suran Fernando, assistance technique
  • Jed Misiek, assistance technique

Tous les lauréats des Prix du président pour la reconnaissance du personnel seront honorés et leurs réalisations célébrées lors d’un dîner de remise des prix le 2 mai 2018.