Les étudiants ayant quitté Glendon avec un statut universitaire en règle (pouvant poursuivre un Baccalauréat) et qui n’ont suivi aucun cours dans une autre institution durant leur absence peuvent réactiver leur dossier.
Si vous avez suivi des cours à une autre institution post-secondaire, vous devez faire une rendez-vous avec un conseiller pour discuter vos options.
Les étudiants ayant échoué une année à Glendon et désirant y revenir peuvent réactiver leur dossier, mais doivent faire une rendez-vous avec un conseiller pour discuter le statut académique.
Les étudiants ayant été renvoyés et désirant reprendre leurs études à Glendon doivent refaire une demande d’admission auprès du
. Ils doivent fournir les éléments convaincants démontrant qu’ils sont capables de compléter leur programme de Baccalauréat. Les étudiants réadmis seront placés sous le régime probatoire avec une restriction au niveau du nombre de crédits auxquels ils peuvent s’inscrire.Échéances et dates limites
Les étudiants sont vivement encouragés de faire une demande de réactivation de leur dossier le plus tôt possible. En raison de places limitées, certains programmes peuvent clore avant le début de la session et des restrictions au niveau des inscriptions peuvent être imposées. Les demandes seront donc réactivées pour la session suivante. Les étudiants seront avisés une fois que leur dossier aura été réactivé.