Ce formulaire est utilisé dans le cadre d’un accord sur le report d’un travail final et/ou de la date d’un examen final.

 

Conditions régissant l’accord de report

  1. Le Directeur de Cours et l’étudiant doivent convenir d’une date à laquelle l’étudiant passera l’examen manqué ou remettra un travail requis.
  2. L’étudiant doit founir tout document pertinent appuyant les motifs invoqués. (ex. déclaration du médecin traitant, déclaration de conseiller, ou tout document pertinent d’un service de l’université). 

Échéances

Ce formulaire doit être remis dans la semaine qui suit l’examen manqué. Une demande de report pour remettre un travail doit être soumise dans la semaine qui suit la date limite pour remettre les travaux.

Dans le cas où un étudiant souhaite demander le report d’un travail final ou d’un examen final après la date limite, ou si un professeur refuse d’accorder le report d’un travail final ou d’un examen final à un étudiant, l’étudiant(e) devrait consulter une conseillère académique, soit en passant nous voir lors des sessions « drop-in », ou en prennant un rendez-vous pour discuter d’ une pétition de report.


Toute pétition peut aboutir à un résultat négatif.

Toute révision de note finale doit être remise au Bureau des services académiques avant les dates suivantes:
Cours d’automne (F) 1er avril
Cours d’hiver (W) et d’année (Y) 1er août
Cours d’été 1er semestre – 1er septembre
2ème semestre – 1er octobre

Veuillez consulter le site web indiquant les Dates Importantes.

Remise de demande

Cours au campus Glendon

Ce formulaire doit être remis au Bureau des services académiques, pavillon York, C102 ou bien soumis par courriel à acadservices@glendon.yorku.ca.

Cours aux autres campus

Veuillez soumettre le formulaire au département académique qui offre le cours. Veuillez consulter le site web d’accord de report de York pour de plus amples informations.

Accédez au formulaire