Un appel à l’improviste se définit comme communiquer avec un employeur potentiel par téléphone; cela requiert de la confiance et peut être un événement stressant. Un appel à l’improviste efficace est plus facile que ce que l’on pense même si cela demande une certaine pratique.
Réseautage :
Consultez le guide au réseautage par l’Université York
Consultez le guide pour effectuer des sollicitations à froid efficaces par l’Université York
Consultez le guide au marché du travail caché par l’Université York
Consultez aux exemples de cartes de visite par l’Université York
Consultez le guide des poignées de main efficaces de l’Université York
Créer un compte LinkedIn est une forme de média social professionnelle qui permet aux employeurs de connecter avec vous, voir votre historique professionnel et vos connexions.
LinkedIn :
Consultez le guide de comportement virtuel sur LinkedIn par l’Université York (en anglais)
Consultez le guide à la construction d’un profil étudiant sur LinkedIn par l’Université York (en anglais)
Consultez le guide à la construction de votre marque personnelle par l’Université York (en anglais)
Consultez le guide pour trouver un emploi ou un stage de LinkedIn (en anglais)
Consultez le guide pour adapter vos objectifs de LinkedIn (en anglais)
Consulter le guide de communication efficace de LinkedIn (en anglais)