Experience York

Contactez les talentueux étudiants de York en utilisant Experience York  (le système en ligne d’affichage d’emploi et d’inscription du Centre de carrière) qui vous permet d’afficher un emploi et de gérer les offres d’emploi, recevoir les documents de candidatures, et regrouper les CVs pour en faire la révision.

Bulletin étudiant

Le Bulletin étudiant de Glendon est un bulletin électronique hebdomadaire, envoyé tous les lundis, à tous les étudiants du campus. Elle contient l’ensemble des nouvelles relatives à la vie universitaire, principalement ce qui se passe sur notre campus.  On y retrouve aussi tout événement, opportunités d’emplois et toute autre information pertinente pour la communauté. 

Annonces d’emploi en éducation

Pour les futurs enseignants de Glendon en programme de baccalauréat en éducation, le Centre de carrière et de développement de compétences offre ce site d’annonces d’emploi où vous trouverez les conseils scolaires, les écoles privées et les entreprises de tutorat qui ont des postes vacants. Vu que nous recevons de nouvelles offres d’emploi chaque semaine, nous encourageons les étudiants du B.Éd. de Glendon à consulter la page de temps à autre.

Experience York

Contactez les talentueux étudiants de York en utilisant Experience York  (le système en ligne d’affichage d’emploi et d’inscription du Centre de carrière) qui vous permet d’afficher un emploi et de gérer les offres d’emploi, recevoir les documents de candidatures, et regrouper les CVs pour en faire la révision.

 

GROUPE LINKEDIN DES Diplômés

Le groupe LinkedIn des alumni de Glendon est un espace numérique où les alumni de Glendon pour connecter entre eux et pour recevoir des mises à jour sur des opportunités et des événements pertinents.

Experience York

Reach York’s talented students using Experience York (the Career Centre’s online job posting and registration system) that allows you to post and manage jobs, collect application documents, and batch resumés for review.

Student Newsletter

The Glendon Student Newsletter is a weekly newsletter sent out to Glendon students through email. It contains information about news related to York University/ Glendon Campus as well as events and opportunities for students (e.g. Job opportunities, available scholarships etc.)

Education Job Board

For Glendon teaching candidates in the Bachelor of Education program, the Career and Skills Development Centre offers this online job board of educational employers currently seeking to fill positions in teaching, administration and support staff areas. Glendon B.Ed. students can peruse the education job board anytime, as it is routinely updated with new postings.

Experience York

Reach York’s talented students using Experience York (the Career Centre’s online job posting and registration system) that allows you to post and manage jobs, collect application documents, and batch resumés for review.

LinkedIn Alumni Group

The Glendon alumni group on LinkedIn is a digital space for Glendon alumni to engage with each other and to receive updates about relevant opportunities and events.